L'Authenticité en héritage

_D8C0116-3.jpg
_PMP3215-5.jpg

Au début des années 1950, Claude Thomas commence avec quelques hectares sur le village de Chavignol créant ainsi un domaine typique, devenant emblématique au fil des années...

Suite à son départ à la retraite, une deuxième génération prend la relève. En 1994 sa fille Florence et son mari Jean-Paul Labaille reprennent l’exploitation. Le domaine s'agrandit grâce à l'apport de vignes venant de la famille de Jean-Paul originaire de la commune de Sury-en-Vaux. Aujourd'hui, l'exploitation s'étend sur 11 hectares situés sur les villages de Chavignol et Sury-en-Vaux dont quelques parcelles d’exceptions sur les coteaux des Monts Damnés.

Jean-Paul et Florence ont su saisir la dynamique liée au vin de Sancerre. C’est pourquoi depuis une vingtaine d’années le domaine connait un bel essor.

Depuis 2010, de nouveaux locaux situés Route de Chavignol vous accueillent dans de meilleures conditions et répondent aux besoins grandissant du domaine. Une nouvelle génération arrive pour faire fructifier le travail de plusieurs générations et continuer à perpétuer la tradition.

_2380605-4.jpg